FANDOM

Une Nuit au Motel Katz
Saison 1, Épisode 1, Partie I
Une nuit au motel katz titre.png
Titre original: A Night at the Katz Motel
Code de production: 101a
Aux États-Unis, paru: 12 novembre 1999
Générique
Écrit par: John R. Dilworth
Irvin S. Bauer
Storyboard: John R. Dilworth
Épisodes
Épisode précédent
Aucun
Épisode suivant
Le Ragout de Mamie Cajun

Une Nuit au Motel Katz est la première partie du premier épisode de la première saison de Courage, le chien froussard.

SynopsisModifier

Murielle, Eustache, et Courage s'arrête dans un motel isolé terminer leurs vacances. Malheureusement, Katz posséde le motel et il aime donner ses clients à manger à ses araignées.

IntrigueModifier

Les araignées de Katz.png

Les araignées de Katz

Après leurs vacances, Eustache et Murielle Eubagge, un couple âgé, décident rester dans le Motel Katz avant rendent chez eux. Katz, la propriétaire du motel, accueillit Eustache et Murielle, mais il ne permet pas leur chien, Courage, dans le motel à cause de la politique du motel. Donc, Murielle et Eustache attachent Courage dehors pour la nuit. Ensuite, ils vont à leur salle. Murielle prépare un bain et Eustache fait un petit somme.

Quand une araignée venimeuse attaque Courage, il s'échappe sa laisse. Peu après, il découvrit que Katz n'est pas un gérant réel et son motel est faux. En fait, c'est tout une combine fournir la chair humaine à sa collection des insectes. Courage bouscule traverser les vestibules trouver la salle des ses propriétaires, et il entend le cri perçant de Murielle.

Il entre juste au moment où une autre araignée attaque Murielle, et elle charge lui de se réveiller Eustache. Courage ne peut pas se réveiller lui, donc il quitte aller chercher aide ailleurs. Puis, le lit tourne dans un compartiment caché, et Eustache disparaît. Dans l'hall principal, le chien est choqué par le manque des personnes, et il cherche la salle privée qui donne sur l'arrière, seulement trouver une toile des araignées tissent Eustache en soie. Courage essaie dégager lui, mais Katz apparaît. Il utilise Eustache comme une arme retarder le progrès de Katz, et il s'échappe. Il se cache dans une salle sombre. Il découvrit que la salle est où Katz garde ses expériences ratées dedans pots individuels sur rayons interminables. Son ennemi rattrape lui, et Courage lutte pour sa vie au handball. En attendant, Murielle arrive à lutter l'araignée et lance ça avec violence dans les toilettes, avant elle fait partir l'araignée en tirant la chasse d'eau avec son pied. Courage perd le jeu, et Katz essaie de donner lui à manger à une araignée, mais Murielle arrive et frappe lui sur la tête avec une raquette de badminton. La famille quitte le motel, très insatisfaite avec leur service.

Personnages Modifier

MéchantsModifier

  • Katz
  • Les araignées de Katz

NotesModifier

  • TBA

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard